Les SICARD...

Clémentine : J'ai 10 ans, je suis en CM2 à l'école St Jospeh de Montfavet près d'Avignon. J'adore l'idée de ce voyage qui va me permettre de découvrir le monde avec mes parents...

Camille : Bientôt 21 ans, Je bosse dans une agence immobilière. C'est mon 1er grand voyage et j'ai choisi le mexique pour rejoindre Clem, Papa et Laeticia à mi-voyage. En plus, ça tombe super bien, on fêtera l'anniversaire de Clémentine le 2 février à Akumal. Je pars le dimanche 1er février pour un retour le 8...

Laëticia : J'ai 38 ans, je suis infirmère libérale à Montfavet près d'Avignon. J'aime l'idée de me retrouver à l'autre bout du monde avec ma fille et mon homme et découvrir les pays qui m'ont toujouts fait rêver...

Jean Luc : J'ai 45 ans, je suis Cadre supérieur de santé au Centre Hospitalier de Montfavet. J'adore mon job, mais partir à travers le monde avec ma femme et ma petite dernière, j'aime encore plus... L'objectif de cette aventure est avant tout de prendre du temps pour nous. La vie défile à une vitesse incroyable, j'ai besoin de profiter de ma tribu et de prendre le temps de partager et de découvrir. Pour moi, s'émerveiller, s'émouvoir et partager sont les maitres mots de cette aventure familiale...